Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emma Beauty Blog

Commande Aliexpress #2

Coucou les filles,

J'ai récemment reçus toutes mes commandes sur le site Aliexpress. A ma grande surprise j'ai tous reçus en 2 semaines.

Ce site est un site sécurisé, mais faites attention car les prix varient selon ce que vous prenez, vous pouvez avoir une Naked 2 à 5€ et une Naked 2 à 1.50€. Dans ce genre de cas ne regardez pas les mais les notes, les diamants et les commentaires.

J'ai tous reçus bien emballés dans su papier à bulles.

Pour la livraison prenez China post registered air mail, certes c'est plus long (entre 15 et 30 jours) mais vous ne payerez aucun frais de douane (je confirme).

Je me suis pris la palette Natural Eyes de chez Too Faced. Je l'ai payée 7.25€. La pigmentation est top, je ne fais aucune réaction allergique au produit et je n'ai payée aucun frais de ports et aucun frais de douane. J'aime beaucoup les fars NUDE BEACH, SILK TEDDY et PUSH-UP. Il y avais même 3 tutos. Je vous la recommande (clique ici pour y accéder).

France via China Post Registered Air Mail

Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2

Ensuite j'ai pris la Lorac Pro palette qui me faisait de l’œil ! Je l'ai payée 6.92€, la pigmentation est super bien, aucune réaction allergique, en plus il y'a une rangée de 8 fards mâts et une rangée de 8 fards irisés. Pas de frais de ports ni de douane. J'aime beaucoup les fards MAUVE, CHAMPAGNE, LT. PINK et DEEP PURPLE (clique ici pour y accéder)

Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2

J'ai pris un brushegg. C'est une sorte de gans en silicone rose claire qui permet de laver ces pinceaux. Je l'ai payée 3.62€, sans frais de douane et sans frais de ports. Je le trouve très pratique, il se glisse facilement dans la trousse de toilette car il est petit. Je vous le recommande (clique ici pour y accéder)

Commande Aliexpress #2

J'ai pris des pinceaux Real Techniques, franchement foncez car c'est une tuerie. Ils sont pas cher, super doux, je les adores ! Je les ai payés 10.87€ sans frais de ports ni de douane (clique ici pour y accéder) N'hésiter pas, foncez sur ces pinceaux.

Commande Aliexpress #2

Ensuite j'ai pris une nouvelle coque pour mon IPAD car la mienne c'étais cassée. Elle est couleur or, très sympa mais la qualité est pas la même que celles à 40€, mais ça me suffit. Je l'ai payée 5.31€ sans frais de ports et sans frais de douane. Elle existe en plusieurs couleurs (clique ici pour y accéder)

Commande Aliexpress #2
Commande Aliexpress #2

Pour finir, j'ai pris une protection pour mon écran IPhone. En faite c'est une mini vitre que l'ont colle par dessus son écran, ça permet de ne pas le casser. Je suis super contente, elles sont vraiment pas cher, donc prenez-en une ! Je l'ai payée 0.88€, elle n'est plus disponible mais je vous en mis d'autres (clique ici pour y accéder) !

Je repasse commande dans la semaine normalement, un autre haul seras fais d'ici un mois. SI vous voulez une revue sur l'un des articles, dîtes le en commentaires. Dîtes ce que voudriez avoir en concours de ce site !

Gros Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bilon 01/03/2017 18:31

Bonjour j'ai acheté un téléphone Samsung galaxy note 4 chez ali express le deuxième joures le téléphone à arrêter de fonctionne et bien j'ai envoyé plusieurs message aux site du vendeur qui n'as jamais répondu .j'ai essayé de le retourne à l'adresse indiquée il m'est revenu.le poste dit qu'il n'ont pas trouvé l'adresse bref ,je le met en réparation en France il me dise rien à faire. Ici le téléphone n'est pas réparable car c'est une contre façon Samsung ne peux pas le perdre en charge .voila alors je déconseille l'achat de chose de valeur sur se site. En espérant aide un internaute.

David 18/03/2016 23:00

Je confirme qu'il n'y a pas de frais de douane avec China air Post, c'est la solution que j'utilise.
Après c'est long, mais bon on oublie la commande et on est agréablement surpris lorsque l'on reçoit son colis ;)

il y a aussi une bonne quinzaine d'autres sites chinois qui sont pas mal, n'hésites pas à en parler sur ton blog (même si moi le maquillage ça me concerne pas trop :p )

Emma 20/03/2016 17:13

C'est la seul solution qui permet de recevoir son colis sans avoir de frais de douane ! Quels sont le noms des autres sites ? :)

Ava 12/05/2015 20:38

Eum... Si je puis me permettre, ce sont des contrefaçons sur Aliexpress... La compo' ne doit pas être tip top, qui plus est c'est illégal..

Emma 12/05/2015 23:39

C'est vrai et je trouve que pour de la contrefaçon c'est bien mais illégal c'est vraie

Le marron chaud 10/03/2015 19:21

Super la seconde palette!

Emma 10/03/2015 19:46

Merci ❤️

Jade Beauty 04/03/2015 16:36

Ton blog est super ! j'ai adoré ton article bonne continuation ! ♥

Jade beauty de un monde de fille !

Emma 04/03/2015 20:28

Merci c'est gentils ❤️

Le blog beauté selon Passion mode 03/03/2015 12:39

Super achats

Emma 04/03/2015 20:28

Merci ❤️

Eana 01/03/2015 15:18

je pense bientôt faire un commande car ça a l'air super ;)

Emma 01/03/2015 18:34

N'hésite pas, ils sont mais fait attention !♥

Lison 28/02/2015 20:57

J'ai trop envie de leur acheter pleins de trucs !!!!

Emma 28/02/2015 21:17

FONCE !!!!!! ♥

stromaette 28/02/2015 17:40

Trop trop belle la palette Natural eyes Too faced <3<3 les pinceaux aussi sont super jolis aussi !! Oui pourquoi pas une revue sur la palette vu qu'elle m'interesse *----* Tu as acheté plein de belles choses

Emma 28/02/2015 17:41

Oui je les adores ♥ Pas de soucis ♥ Merciiiiii ♥

Najoua 28/02/2015 17:15

Je pense que je vais craquer sur pas mal d'article de leur site !!
J'ai hate de voir ton haul !!

Emma 28/02/2015 17:17

AHAHAH tes comme moi ♥ t'inquiète pas il va vite arriver ♥

Nina 28/02/2015 16:44

Super achats ! :) franchement tout me fait envie ;) un revue sur la palette too faced et une revue sur les pinceaux se derait bien :) en concours de ce site tu pourrais commander une chocolate bar elles ne sont pas chers du tout ! ❤️

Nina 28/02/2015 19:21

Merci beaucoup c'est tres gentil :) et meme si tu ne peux pas cnest pas grave ne t'en fait pas ;)

Najoua 28/02/2015 17:16

Super idée !!!!!

Emma 28/02/2015 16:52

Merci ♥ Pas de soucis pour les revues ♥
Très bonnes, je vais m'en prendre une et si je peux, une pour vous ♥