Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emma Beauty Blog

[partenariat] Urban Decay !

Coucou les filles, 

Je vous assures c'est le dernier article du mois pour les partenariats :) 

J'ai contacté la marque Urban Decay pour un partenariat, pensant qu'ils allaient refuser mais qui ne tente rien à rien !

  J'ai tenter ma chance et ils ont gentillement accepté et m'ont envoyé 7 produits.

 

Le service client !

J'ai été en contact avec Ludovic, le gérant des partenariats entre les bloggueuse/youtubeuses et eux.

Il a été extrêmement gentille avec moi.

 

La livraison !

J'ai reçus mon paquet en deux jours ce qui est juste génialissime ^^ Dans le paquet il y avait les produits dans une petite pochette violette, un mot et une pochette avec des explications sur deux des produits.

 

[partenariat] Urban Decay ![partenariat] Urban Decay !

J'ai reçu la palette Naked Skin qui est un fond de teint en poudre. c'est la teinte medium light. 

Elle s'applique à l'éponge sèche ou humide et cache bien les imperfections une fois sur la peau.

Vous pouvez la retrouver chez Sephora au prix de 34€

[partenariat] Urban Decay !

J'ai ensuite reçu un concealer (ou un correcteur pour celle qui ne parle pas anglais) weightless complete converage. Il est mais juste trop bien il cache super bien les imperfections !

J'ai la teinte clair neutre.

Vous pouvez le retrouver au prix de 23€.

[partenariat] Urban Decay ![partenariat] Urban Decay !

J'ai aussi reçu 2 blush afterglow tenue 8 heures ! J'ai les teintes Bang et Rapture. Il ont une très bonne pigmentation mais font très légers une fois sur la peau ! Le blush Rapture est mon gros coup de coeur ♥

Ils coûtent 30€ l'un !

[partenariat] Urban Decay ![partenariat] Urban Decay !

J'ai reçu 2 Gloss High-Color Revolution. J'ai les teintes Failbait et Kinky, la couleur est discret donc je peux facilement les porter pour les cours !

Un gloss coûte 20.90€

[partenariat] Urban Decay ![partenariat] Urban Decay !

Et pour finir j'ai reçu le mascara perversion ! Je voulait me l'acheter depuis longtemps mais je devais finir les autres avant. Il fait des cils de malade, je l'aime d'amour !!!!!

Il coûte 23.50€

[partenariat] Urban Decay !

Certains produits sont de la nouvelle collection tels que les blush et les gloss. 

Je suis super contente de ce partenariat car je n'avais jmais tester ces produits auparavant jusqu'a aujourd'hui !

 

Vous avez des produits Urban Decay ? Vous aimerez avoir quoi comme produits ?

 

XOXO

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flavie 22/10/2015 00:13

c'est quoi leur contact Français ?? je trouve que le us??

Emma 30/03/2017 18:15

Il faut que tu sois une personne influente (instagrammeuse, blogueuse, youtubeuse, ...) Mais si tu fais ça pour les partenariats cela ne sert à rien, il faut avant tout être passionné par ce que tu fais !

Juliette 17/03/2017 19:29

J ai juste une question pour faire un partenariat on est obliger d être soit youtubeuse ou vlogueuse?

Emma 22/10/2015 13:51

Je ne c'est pas mais passe par le site US ♥

Gwen 08/09/2015 16:05

Emma,

Le problème est que le site FR ne fonctionne pas actuellement (tout du moins on ne peux pas acceder aux contacts).
Et impossible de joindre les bureaux de Nice. Je ne peux pas leur laisser 36 messages, je ne veux pas faire de harcèlement.

Gwen

Emma 08/09/2015 17:08

Je viens de voir ! Mais je ne peux malheureusement te donner leur adresse mail, essaye de passer par le site anglais et il transmettrons ton message au service français.

Gwen 06/09/2015 16:38

Bonjour Emma

Aurais tu la gentillesse de me communiquer l'adresse mail de la personne avec qui tu a pu t'entretenir pour ton partenariat.
Voici mon mail : gwencado@gmail.com
Je dis travailler en urgence sur un gros projet et ton aide me serait de la plus grande utilité !

Merci d'avance :)
Gwen

Emma 06/09/2015 21:32

Je n'ai pas le droit de communiquer l'adresse mail directement ! Tu dois passer par le site internet Français et obtiendras une réponse rapidement ❤️

EMMA ♥ 02/09/2015 18:40

Les produits ont l'air géniaux! Et félicitations pour ce partenariat :)

Emma 02/09/2015 22:34

Merci ! Ils le sont ❤️

La mode pour les filles 11/07/2015 11:21

J'ai tenté ma chance aussi grâce a toi, j'espère que tu ne m'en veux pas, les produits ont l'ai plutôt sympa :)
Bisous

Emma 11/07/2015 12:47

Tu as bien fait ❤

MademoiselleM 06/07/2015 11:13

Quand j'ai vu le titre je me suis dit : Naaaaan ! Elle a réussi à faire un partenariat avec LA marque Urban Decay!

Franchement tu le mérites et bravo pour ton partenariat ^^

KISS :*

MademoiselleM 08/07/2015 00:29

De rien ^^ ❤

Emma 07/07/2015 12:31

Merci beaucoup c'est super gentille ❤️

Thal 05/07/2015 13:45

Ohhh la chance ! Pas mal comme partenariat.

Je suis très tentée par le concealer, qui à l'air juste super chouette. Après biensur.. tous les produits de la marque donnent envie mais il faut savoir se restreindre ! :)

Profite bien de tous tes produits.

-L'univers de Thal-

Emma 05/07/2015 17:13

Merci :)
Il est top le concealer !
Je peux avoir l'urlde ton blog stp ❤️

Julie 03/07/2015 18:44

Wooooow, tu es allée loin dans le partenariat!! C'est vraiment fou d'avoir réussi avec une aussi grande marque! Félicitations! Les produits ont l'air géniaux **

Emma 04/07/2015 12:47

Oui merci c'est grâce à vous ! Ils le sont ❤️

LapinetteandLapinou 03/07/2015 12:08

J'aime tellement leur produit ! Je pense qu'on a du te le dire je ne sais combien de fois mais tu es chanceuse d'avoir obtenu un partenariat avec eux ! Bisous <3

Emma 03/07/2015 12:44

Oui et merci c'est super gentille ♥

03/07/2015 11:19

Tu as beaucoup de chance d'avoir eu un partenariat avec eux. Leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com

Emma 03/07/2015 12:43

Oui ♥

Louise 02/07/2015 23:33

Tu as bcp de chances d'avoir obtenu un patentait avec Urban Decay ! Leurs produits sont géniaux ! Bisou leblogdelouisette.over-blog.com

Emma 03/07/2015 12:41

Oui c'est vrai ♥

CandyClips 02/07/2015 21:36

Tu as beaucoup de chance de faire ces partenariats.Bravo!♥

Emma 03/07/2015 12:40

Merci ♥

K&K 02/07/2015 16:54

Waw, t'a trop de chance.
Les gloss ont l'air magnifiques.
On est fier de toi et de ton parcours

Emma 03/07/2015 12:40

Merci c'est super gentille ♥

Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine 02/07/2015 16:49

Me voilà, tu m'avais demander de passer et franchement ton blog est juste super !!!Waw super partenariat tu as beaucoup de chance de pouvoir en faire un avec eux !!!!

Emma 03/07/2015 12:39

Merci ! Ouiiiiiii♥

Isa 02/07/2015 15:34

Waouh !! Urban Decay... Enfin, après, tu es géniale...Alors forcément ;) Les produits ont l'air géniaux (en même temps ils le sont). Bisous

Emma 03/07/2015 12:39

Oh merci ♥ Oui ils le sont :)

Jane 02/07/2015 15:02

Woaw tu as de la chance ! En plus les gloss ont l'air magnifique ! ♥

Emma 02/07/2015 15:08

Merci ! Ils le sont ♥

Morgane 02/07/2015 14:40

CC Emma comme promis me voilà :)
Comment fait on des partenariat doit on êtres en premium, comment les contactes tu ? (si tu préfère tu peux me répondre sur mon e-mail)
En tout cas bravo pour ce partenariat
KISS
momo

Emma 02/07/2015 14:43

Coucou ma belle, pour tes partenariats tu n'a pas besoin d'être premium (je ne le suis pas), je les contacts et je me présente et présente mon blog ♥

Chloé 02/07/2015 14:23

OMG !!!! *-* t'a tellement de chance d'avoir eu un partenariat avec eux !! C'est pas donné à tout le monde, félicitation !!! ^^ Et les produits ont l'air géniaux !! :)

Emma 02/07/2015 14:25

Merci c'est super gentille ! Je les adores les produits ♥

Ados Mode Et Beauté 02/07/2015 14:04

Oh mon dieu, je suis obligée de te le dire , là je suis jalouse ! :o
Tu as énormément de chance et tu le mérites !
Super article, félicitation ! ♥

Emma 02/07/2015 14:20

Mais non ! Merci c'est gentille ♥

Mathilde 02/07/2015 13:48

Eh bien! Urban Decay, rien que ça! Félicitations, bravo
Superbe article et les produits on l'ai géniaux
Bisous!

Emma 02/07/2015 14:20

Merci c'est gentille ! Oh oui ils le sont ♥

Ma Rose Sucrée 02/07/2015 12:51

Félicitations!
Tous ces produits ont l'air géniaux !!=)

Emma 02/07/2015 12:56

Merci ♥

Oui ils le sont ♥

Laura 02/07/2015 12:41

Oh la chance ! Je t'envie... <3

Emma 02/07/2015 13:16

Ah merci ♥

Laura 02/07/2015 13:10

Car tes
produits sont géniaux :) <3

Emma 02/07/2015 12:56

Je vois pas pourquoi tu m'envie ♥

Mélanie 02/07/2015 12:07

La chance ! Perso j'ai déjà testé le mascara perversion, mais je ne l'aime pas trop! Y'a mieux quoi^^

Emma 02/07/2015 12:14

Merci ♥ Je l'adore perso ♥

En Mode... 02/07/2015 11:59

Oh mon dieu ! Tu as tellement de chance ! Tu m'autorise à leurs demander aussi ? (ce n'est pas sur qu'ils acceptent) ! :D <3 Bravo en tous cas ! :o

Emma 02/07/2015 12:14

Tente ! ♥

Emma 02/07/2015 12:14

Merci ! Pourquoi tu n'aurais pas le droit de tenter ta chance ? Fonce ! ♥

En Mode... 02/07/2015 12:11

En vrai je leurs avais déjà demandé il y a 1 an à peu près mais je n'avais pas eu de réponse alors je retente ma chance ! Comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien :p

Audrey le Coookie 02/07/2015 11:41

WOW ! C'est dingue ça ! *-* Quand j'ai vu le titre dans mon reader, je me suis dit : "Mais naaaaaan !" Et bien si, bravo ! :)
Les produits pour le teint ont l'air plutôt cools :)
Bisous ♥

Emma 02/07/2015 12:13

Moi aussi j'y croyais pas ♥ Ils sont top ♥

Lauren 02/07/2015 11:40

Tu as beaucoup de chance, d'habitude ils ne font que des partenariats avec de grandes youtubeuses qui on 100k ou plus ! Sinon les produits ont l'air tops et le perversion est tellement génial j'aimerais trop l'avoir ! Bisous Lauren <3

Emma 02/07/2015 12:12

Oui je n'y croyais j'ai faillis pleurer en voyant leur réponse :') ♥

Miss S 02/07/2015 11:36

Félicitation <3 Les produits ont l'air top ! Bisous

Emma 02/07/2015 12:12

Merci ! Ils le sont ♥

Alice 02/07/2015 10:22

Félicitations ! J'aime beaucoup les lipsticks :)

Emma 02/07/2015 11:24

Merci ! Moi aussi ♥

Mathilde 02/07/2015 10:13

Ils ont l'air super tes produits !!^^ bravo <3

Emma 02/07/2015 11:24

Ils le sont ! Merci ♥

Nina l'ado épanouie 02/07/2015 10:09

Coucou :) bravo pour ton partenariat avec urban decay c'et vraiment génial !❤️ Moi j'aimerais trop avoir un blush et un gloss de la nouvelle collection ils ont l'air géniaux ;)

Emma 02/07/2015 11:24

Merci ! Ils sont géniaux ♥

Alison 02/07/2015 10:07

Woah *-* tu as eu beaucoup de chance d'avoir un partenariat avec cette marque :)
Je suis contente pour toi ! :)

Emma 02/07/2015 11:24

Oui c'est vraie ! Merci ♥

Le monde de Sarah 02/07/2015 10:04

Wox depuis hier que j'ai vu la photo instagram j'ai eu envie de lire l'article et franchement il est top.
Tous ces produits font rêver !!!! Vraiment :) SUPER article
et bravo à toit

Emma 02/07/2015 11:23

Merci beaucoup ! C'est super gentille ♥