Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emma Beauty Blog

My Sweetie Box

Coucou tout le monde, 

 

Je vous présente pour la première fois une box beauté. La box beauté en question est la My Sweetie Box.

 

La My Sweet Box est une box composée de 5 produits full size (taille normale et non taille échantillon), d'un bijou et d'une mood cart, tout ça pour la somme de 16€.

Le thème de la My Sweetie Box du mois de septembre est Urban Jungle (Jungle Urbaine). La boîte est trop mignonne car elle est colorée et très graphique (les zèbres sont trop beaux *-*).

My Sweetie Box
My Sweetie Box
My Sweetie Box

Dans la boîte il y avait :

 

Une brume dépilatoire corps de la marque Netline qui coûte 10€

 

Je l'ai testé et je trouve que c'est beaucoup plus pratique pour l'application. Elle n'a pas d'odeur en particulier et elle très efficace dès la première application. De plus, la brume contient de l'huile d'amande douce qui adoucit la peau.

My Sweetie Box

Une bougie de massage de la marque Adam & Eve au prix de 6€

 

La bougie sent très bon mais je n'ai jamais utilisé de massage donc je ne pas vous en dire plus.

My Sweetie Box

Huile capillaire de la marque Kardashian Beauty au prix de 4.46€

 

Je l'avais déjà testé et j'étais tombé sous son charme *-* Elle rend les cheveux doux, lisse et brillant ! Je vous conseille ce produit !

My Sweetie Box

Huile beauté de la marque Evoluderm au prix de 3.99€


J'ai plusieurs huiles de cette marque et je les aime beaucoup car elles sont peut chers et elles sont utilisables pour les cheveux et le corps. Cette huile de macadamia a pour but d'hydrater, revitaliser et apaiser la peau.

My Sweetie Box

Feutre à lèvre longue durée de la marque L'Action Paris au prix de 18€

 

Je ne connaissais pas ce genre de produit et j'ai été assez surprise par le résultat. La couleur est magnifique mais trop foncée pour moi et il tient très longtemps (c'est assez galère à enlever d'ailleurs XD).

My Sweetie Box

Et pour finir, j'ai eu des bracelets de la marque Kiabi, ils coûtent 6€

 

Les bracelets sont trop mignons avec les pompons et en plus ils s'accordent parfaitement avec les couleurs de l'automne.

Et pour finir, j'ai eu des bracelets de la marque Kiabi, ils coûtent 6€

Les bracelets sont trop mignon avec les pompons et en plus ils s'accordent parfaitement avec les couleurs de l'automne.

 

Et pour finir, j'ai eu des bracelets de la marque Kiabi, ils coûtent 6€

Les bracelets sont trop mignon avec les pompons et en plus ils s'accordent parfaitement avec les couleurs de l'automne.

 
My Sweetie Box

Vous avez déjà testé cette box ?

 

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zoé 02/11/2015 14:02

Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air génial! ♥

Emma 02/11/2015 15:01

Oui mais cet un super concept ♥

Classique-creation 19/10/2015 09:37

Wouah cette box à l'air super! Je prends note ;)
Bonne journée!

Emma 19/10/2015 13:30

Elle l'est ♥

Miss S 18/10/2015 14:16

Elle a l'air très sympa cette box ^^ Bisous

Emma 18/10/2015 14:33

Elle est vraiment cool ♥

Lauren 12/10/2015 19:23

Super box ! Bisous Lauren www.victawa.over-blog.com

Emma 13/10/2015 08:27

Oui ❤️

Chloé 11/10/2015 18:44

Cette box vaut vraiment le coût et les produits aussi ! :)
Bisous

Emma 11/10/2015 19:43

Oui je suis d'accord avec toi ♥

Ma Rose Sucrée 11/10/2015 11:29

Super article =)!
J'aime beaucoup les bracelets et le feutre à lèvres !^^

Emma 11/10/2015 11:31

Merci ! J'aime beaucoup le feutre aussi ❤️

Morgane 10/10/2015 12:35

Elle à l'air génial !
Bisous

Emma 10/10/2015 14:52

Oui elle l'est ❤️

Mathilde 10/10/2015 08:37

Non, jamais mais elle a l'air super !!^^

Emma 10/10/2015 14:51

Elle l'est ❤️

Alexia Duron 09/10/2015 16:42

Coucou !
J'ai déjà commander plusieurs fois cette box cette année. Je l'a trouve cool, pas cher et surtout, super avantage, tous les produits sont full size et ça c'est pas souvent qu'on en voit dans les box. Les produits sont jamais les mêmes.

Emma 09/10/2015 22:33

C'est vrai qu'elle est pas cher pour des produits en full-size ♥

Beauté & Co 08/10/2015 21:02

Je ne l'ai jamais testé mais d'après ce que tu dit elle à l'air super !

Emma 09/10/2015 22:32

J'aime énormément cette box et je te la conseil ♥

La mode pour les filles 08/10/2015 19:30

Super cette box, mais la brume d'épilatoire elle apaise après l'épilation ?

Emma 08/10/2015 20:14

*spray

Emma 08/10/2015 20:14

Oui elle est géniale ! Non c'est une crème épilatoire sous forme de spart ❤️